La Baume du tigre blanc, ses bienfaits et utilisations

A la découverte du Baume du tigre blanc

Développé au début des années 1920, le Baume du Tigre est utilisé quotidiennement, en Asie en particulier, pour guérir une variété de maux.

Sa composition est le résultat d'un mélange développé à Singapour en 1926 par un herboriste et ses fils. Reconnu pour son utilité dans le traitement des troubles musculaires, des migraines, des problèmes de sinus, des douleurs articulaires ou autres affections, le Baume du Tigre est disponible sous différentes formes (l'une des plus connues est le Baume du Tigre Rouge).

De nos jours, le Baume du Tigre Blanc est particulièrement recommandé pour traiter et soulager les migraines, qu'elles soient chroniques ou non.

Différent en formule de baume du tigre rouge (plus célèbre ailleurs), Tiger Balm White permet de soulager instantanément les douleurs liées aux migraines et de traiter divers symptômes des maladies respiratoires pour un bien-être immédiat !

Pour comprendre comment utiliser le Baume du Tigre Blanc, utilisez ce produit avec ses nombreux bienfaits plus d'une fois.....

Quelle est la composition du Baume du Tigre Blanc ?

Comme son homologue particulièrement répandu et de couleur rouge, le Baume du Tigre Blanc est composé d'un mélange d'ingrédients végétaux et naturels. Disponible sous forme de pâte, il apporte une sensation de fraîcheur lors de l'application.

Ses principales composantes sont les suivantes :

    Camphre, le composant principal de la formule, présent à plus de 20%.
    Le menthol, pour ses propriétés décongestionnantes, son action anesthésique ou encore pour apaiser les démangeaisons.
    L'eucalyptus, pour ses propriétés anti-inflammatoires, présent à plus de 10% dans le Baume du Tigre.
    Huile de cannelle de Chine, stimulant le système nerveux et respiratoire.
    Huile de menthe poivrée, pour soulager les migraines, les démangeaisons et aussi les douleurs musculaires.
    Huile de clou de girofle, utilisée pour ses propriétés anesthésiques.

Le vrai Baume du Tigre Blanc est un mélange étonnant d'ingrédients actifs naturels, travaillant instantanément, selon vos besoins !

Quelles-sont les utilisations du baume du tigre blanc ?

Cela fait maintenant presque 100 ans que l'utilisation générale du Baume du Tigre est reconnue pour les bienfaits qu'il procure. Comme les médicaments habituels qui pourraient être pris pour soulager la douleur ou les troubles musculaires, le Baume du Tigre agit en effet immédiatement ! Les principes actifs naturels des plantes sont libérés par l'action massante, vous procurant une sensation de bien-être instantanée.

De plus, vous utilisez la méthode de soins la plus naturelle sans mettre en danger votre santé.

Sur une base quotidienne, le Baume du Tigre Blanc est particulièrement recommandé pour :

    Traiter les problèmes respiratoires
    Soulager les piqûres d'insectes
    Maux de tête apaisants
    Traitement de la congestion nasale
    Traitement de la sinusite
    Guérir la toux, le rhume ou la rhinite.

Comme il s'agit d'un produit naturel, le Baume du Tigre peut être utilisé sur une base régulière, sans causer de dépendance (contrairement à certains médicaments). En fonction de vos douleurs et de vos symptômes, appliquez le Baume du Tigre Blanc sur la zone à traiter.

Pour lutter contre les migraines et le mal de tête

Outre son utilisation pour soulager les affections respiratoires, le Baume du Tigre Blanc est particulièrement recommandé pour soulager les migraines.

Que vous soyez sujet à des migraines chroniques, liées au stress ou à la fatigue, ou si vous en souffrez régulièrement, le Baume du tigre blanc et sa formule soulagent instantanément la douleur.

Pour soulager les maux de tête, il suffit d'appliquer une noisette de produit sur vos tempes. Les actifs naturels agissent instantanément, vous pourrez bientôt le ranger ! Pas besoin de prendre des pilules contre la migraine, vous optez maintenant pour une méthode de soins naturelle et beaucoup plus rapide !
Comment appliquer le Baume du Tigre Blanc ?

De la même manière que vous utilisez Tiger Balm Red, vous appliquerez Tiger Balm White par massage. Pas besoin d'utiliser de grandes quantités, sa formule est conçue pour fournir une utilisation optimale, même avec une simple application du produit.

Si nous présentons le Baume du Tigre comme l'un des remèdes naturels les plus efficaces au monde, c'est en partie parce qu'il procure un soulagement, un apaisement efficace de la douleur, mais encore plus parce que son action est instantanée.

En effet, cet analgésique topique libère tous ses principes actifs en frottant la zone à traiter. Contrairement au Tiger Balm Red, la pommade aux tons blancs apportera une sensation de froid sur l'ensemble de la zone massée.

Pour appliquer correctement le baume du tigre blanc, n'essayez pas de frotter la pommade sur la peau, mais concentrez-vous plutôt sur le massage de la zone douloureuse. Lorsque vous ressentez une sensation rafraîchissante du Baume du Tigre en raison de vos mouvements, vous pouvez vous arrêter. C'est alors, à ce moment précis, que le produit pourra agir !

Si la douleur réapparaît pendant la journée, vous pouvez répéter le processus pour plus de facilité.
Attention : grâce à sa formule, le Baume du Tigre Blanc est très résistant aux frottements. Après l'application, il est important de bien se laver les mains pour éliminer tous les résidus de produit.

Y a-t-il des contre-indications ?

L'utilisation du Baume du Tigre nécessite le respect des précautions d'usage. Par exemple, les femmes enceintes et allaitantes ne pourront pas utiliser ce produit de soins naturels. En effet, la présence d'huiles essentielles dans la formule est contre-indiquée dans le contexte de la grossesse. Il n'est pas non plus recommandé d'appliquer le baume du tigre sur les jeunes enfants.

Enfin, pour prendre soin de vous de façon naturelle, nous ne pouvons que vous recommander de faire connaissance avec le vrai Baume du Tigre Blanc, tel que celui que nous vous proposons.....

Malheureusement, il existe aujourd'hui de nombreuses contrefaçons de baume du tigre. Choisissez un produit naturel que vous pouvez vérifier par sa composition, et ressentez tous les bienfaits !

Partenaires

Copyright