Huile baume du tigre

L'huile Baume du Tigre utilise les mêmes ingrédients actifs que le Baume traditionnel

Le liniment (synonyme d'huile) possède de nombreuses propriétés médicinales : antiseptique, analgésique, anti-inflammatoire, antimicrobien ; il peut également être utilisé comme agent chauffant naturel. En effet, son application génère de la chaleur sur la partie douloureuse du corps et prévient la propagation de la douleur.

L'huile est idéale pour l'application sur de grandes surfaces du corps. En fait, il se répand facilement et procure un soulagement instantané et efficace par le massage.

Quels sont les bienfaits de l'huile baume du tigre ?

Tou comme le baume du tigre rouge, L'huile a un fort pouvoir anti-douleur contre les contractures musculaires ou les douleurs articulaires lors de l'application.

Il peut également être utilisé pour soulager les piqûres d'insectes. L'eucalyptus apaisera la couche externe de la peau et hydratera la peau en profondeur.

L'application de l'huile le matin et le soir aura notamment un effet bénéfique sur les douleurs osseuses et articulaires (tendinite, ostéoarthrite, rhumatismes, douleurs dorsales, douleurs dorsales, douleurs cervicales, etc.

Enfin, la lavande agira pour réparer les peaux irritées en soulageant les sensations de brûlure et de démangeaison.

Comment utiliser Tiger Balm Liniment ?

Comme tous les produits de la marque baume du tigre, L'huile doit toujours être appliquée à l'extérieur. Pour les douleurs musculaires et les contractures, placez une petite quantité d'huile dans la paume de votre main, puis massez la zone à soulager jusqu'à ce que le produit soit complètement absorbé.

Pour soulager les maux de tête, déposez quelques gouttes d'huile sur vos doigts et massez doucement les tempes et le front. Les ingrédients actifs de Tiger Balm Liniment pénètrent dans les tissus et génèrent rapidement une sensation de bien-être. Le baume du tigre blanc est aussi très efficace pour le mal de tête.

Pour les problèmes respiratoires, vous devez appliquer sur la poitrine, sous les narines (attention de ne pas toucher les lèvres) et la gorge.

De plus, il soulage les jambes lourdes et douloureuses. Masser jusqu'à ce que le produit soit complètement absorbé par la peau.

Quelles sont les contre-indications ?

Tiger Balm Liniment n'est pas recommandé pour les femmes enceintes ou allaitantes. Le produit doit être tenu à l'écart des enfants et n'est pas destiné à être utilisé sur des enfants jusqu'à l'âge de huit ans.

Composition du tiger balm liniment

    Camphre : 15%.
    Menthol : 8%.
    Huile d'eucalyptus : 5%.
    Huile de lavande : 5%.
    Salicylate de méthyle : 38%

Avec beaucoup d'attention, notre équipe aide les personnes qui souhaitent soulager naturellement leurs différents maux et douleurs quotidiens.

Les produits du Baume du Tigre vendus dans notre boutique sont authentiques et offrent des propriétés thérapeutiques bénéfiques.

Partenaires

Copyright