Utilisations et bienfaits du patch baume du tigre

Le Baume du Tigre chaud est parfait pour soulager votre douleur toute la journée, que ce soit au travail ou en déplacement

Le Tiger Patch chaud multi-zones est idéal pour traiter les douleurs musculaires et articulaires qui peuvent mettre un frein à votre vie quotidienne. Le patch permet une utilisation n'importe où et à tout moment. Il adhère parfaitement à la peau, est discret et ne colle pas.

Le Tiger Patch produit les mêmes effets thérapeutiques que le Baume du Tigre Rouge et baume du tigre Blanc. Ce mélange d'huiles essentielles, à base de plantes et d'ingrédients naturels, est issu d'une recette médicinale traditionnelle chinoise.

Depuis des siècles, la marque Tiger Balm s'est vendue dans une centaine de pays, et des millions de personnes à travers le monde l'utilisent pour soulager leurs douleurs musculaires.

Quels sont les bienfaits du Patch Baume du Tigre ?


Le Tiger Patch chaud multi-zones est aussi appelé "bandage" et est utilisé pour cibler précisément les zones douloureuses. L'effet chauffant du patch améliore la circulation sanguine et renforce l'effet analgésique.

Le Tiger Patch chaud multi-zones agit sur plusieurs types de douleurs : arthrite et rhumatismes, douleurs musculaires et articulaires dans le cou et le dos, et bosses et ecchymoses dues à des impacts sur le corps.

Le patch est idéal pour soulager les douleurs au cou et aux épaules qui proviennent d'un mouvement incorrect au travail. L'application du Tiger Patch chaud peut réduire considérablement l'inconfort.

L'utilisation du Tiger Patch deux fois par jour (par exemple, le matin et le soir) vous apporte un grand confort. Les propriétés anesthésiques et analgésiques du patch thermique vous aident à passer une bonne journée.
Comment utiliser votre baume du tigre en plâtre ?

Pour une meilleure stimulation sanguine et un effet de réchauffement optimal, le Tiger Patch chaud multizone doit être appliqué sur une peau propre et sèche.

Avant chaque utilisation, il est nécessaire d'enlever le film protecteur du patch. Appliquer le patch sur la peau une à deux fois par jour.

Les patchs sont disponibles en 2 tailles - petite et grande, que vous pouvez sélectionner ci-dessus.

Quelle est la composition des patchs Baume du tigre ?


Le Patch Tigre chaud multi-zone est composé d'un mélange d'ingrédients actifs naturels que sont le camphre, l'huile d'eucalyptus, l'huile de menthe, l'extrait de piment, l'extrait de piment et l'extrait de poivron.
La composition du plâtre en détail est la suivante :

    Camphre 1 g
    Menthol 0.3 g
    Huile d'eucalyptus 0,5 g
    Extrait de Capsicum 0,2 g

Contre-indications du patch

Les effets secondaires ne sont pas courants, mais peuvent survenir en cas de mauvaise utilisation ou s'il y a une allergie à l'un des ingrédients du Tiger Patch chauffant :

    Réactions allergiques : démangeaisons.
    Irritation cutanée
    Sensation de picotement

De plus, comme pour la pluspart des produits baume du tigre, le patch n'est pas recommandé pour les femmes enceintes ou qui allaitent.

Partenaires

Copyright