La pommade Baume Du Tigre

La crème pour le cou et les épaules est idéale pour les douleurs aux épaules, au cou et à la nuque.

La pommade baume du tigre - spéciale Cou et Epaules - est spécialement conçue pour les personnes souffrant de douleurs temporaires ou chroniques au niveau des vertèbres cervicales, des épaules, de la nuque ou de la nuque : en général, elle sera efficace pour toutes les douleurs du haut du corps.

Mauvaise position, stress, fatigue, mouvements incorrects - les causes de ces maux sont nombreuses et nous y sommes tous plus ou moins confrontés quotidiennement.

Par conséquent, cette crème aidera à soulager la raideur et les symptômes qui bloquent certaines libertés de mouvement.

La gamme Baume du Tigre tire son origine de la médecine traditionnelle chinoise et de son savoir-faire ancestral. Il est utilisé par des millions de personnes dans le monde entier.

Quels sont les bienfaits de la crème pour le cou et les épaules ?

Notre crème pour le cou et les épaules arrêtera la propagation de la douleur dans tous les muscles du cou et des épaules. Son effet analgésique (soulagement de la douleur) détend la zone affectée et procure une sensation de bien-être.

Les effets anti-inflammatoires et relaxants de la crème créent une sensation de chaleur dans le haut du dos et éliminent toutes les douleurs présentes.

La Crème du Tigre est recommandée pour soulager et supprimer les douleurs du haut du corps.

    Douleurs au cou et aux épaules
    Tensions cervicales (variété d'arthrose cervicale)
    Cou rigide
    Douleur inflammatoire
    Vertiges et problèmes de cou (névralgie)

Conseils d'utilisation

La crème n'est pas grasse sur les mains ou à l'endroit où elle est appliquée.

    Prenez une petite quantité de crème dans la paume de votre main et étalez doucement le composé jusqu'à ce qu'il soit complètement absorbé.
    Son parfum et ses principes actifs apaiseront immédiatement la zone traitée, puis imprégneront les muscles tendus et tendus pendant longtemps.

Quelles sont les contre-indications de la pommade Baume du tigre ?

La pommade pour le cou et les épaules est contre-indiquée pour les femmes enceintes ou allaitantes et les enfants de moins de huit ans.

La crème ne doit pas être appliquée sur une plaie ouverte, dans ou sur les yeux, dans ou sur la bouche, ou sur les muqueuses.
Composition de la crème pour le cou et les épaules

    Camphre 1 g
    Huile à la menthe 0,6 g
    Huile d'eucalyptus 0,5 g
    Menthol 0.3 g
    Extrait de piment 0.2 g

Achetez la véritable crème pour le cou et les épaules.

Les baumes de tigre (comme le fameux baume du tigre rouge) et les crèmes sont anti-inflammatoires et agissent rapidement, traitent les problèmes articulaires, les douleurs musculaires (dos, cou, épaules, jambes) et peuvent avoir des effets thérapeutiques sur les problèmes respiratoires (en particulier le baume du tigre blanc).

Partenaires

Copyright