Le Baume du tigre rouge: le plus fort de la gamme.

Quels sont les bienfaits du Baume du Tigre Rouge ?


Le Baume du Tigre Rouge est considéré comme le traitement par excellence des douleurs musculaires et articulaires. Ceci est principalement dû à ses propriétés analgésiques et ses qualités anti-inflammatoires.

Le Baume du Tigre Rouge n'est pas seulement destiné à certains types de douleurs : il convient au traitement de l'arthrite ou de la tendinite ainsi que d'autres douleurs quotidiennes.

Parmi la gamme baume du tigre, c'est le premier baume à appliquer lorsque vous ressentez des douleurs dorsales, lorsque vous souffrez de sciatique ou lorsque vous avez des douleurs menstruelles.

Les rhumatismes et les douleurs lombaires sont d'autres afflictions qui sont rapidement et efficacement apaisées par l'utilisation du Baume du Tigre Rouge.

Vous ne trouverez rien de mieux que Tiger Balm Red pour soulager instantanément les douleurs lancinantes.

C'est le seul remède maison que vous devriez toujours avoir à portée de main !

Comment utiliser le baume du tigre rouge ?


En tant que pommade, votre Baume du Tigre Rouge est évidemment destiné à un usage externe. Frotter une petite quantité de produit dans la paume de vos mains, puis utiliser votre main pour étaler la pommade sur la zone douloureuse.

Appliquer en mouvements circulaires jusqu'à ce que la zone soit chaude. Vous pouvez appliquer la pommade 2 à 3 fois par jour.
Y a-t-il des contre-indications ?

Le Baume du Tigre Rouge, comme d'autres produits de la même famille (par exemple le baume du tigre blanc) , est composé d'essences végétales et d'actifs entièrement naturels. C'est inoffensif, donc vous pouvez l'utiliser en toute occasion. Cependant, l'utilisation du baume du tigre n'est pas recommandée pour :

    Les femmes enceintes et les enfants de moins de deux ans.
    Peau irritée, due à l'échauffement de la zone.
    Glandes muqueuses ou dans les yeux.

Pour éviter tout contact accidentel avec les yeux, n'oubliez pas de vous laver les mains à l'eau et au savon après chaque utilisation.
Des réactions cutanées légères sont possibles dans de très rares cas. L'abandon de l'utilisation du produit est suffisant pour surmonter cet effet indésirable.
Quelle est la composition du baume ?

Le Baume du Tigre Rouge est composé d'ingrédients actifs issus de plantes naturelles :

    Huile de cajeput : 6%.
    Huile essentielle de menthe poivrée : 7%.
    Huile de cannelle : 5%.
    Huile de clou de girofle : 5%.
    Camphre : 25%.
    Menthol : 10%.


L'histoire du baume


Le Baume du Tigre est un onguent qui vient d'Asie et qui a beaucoup de vertus. Ce produit unique et naturel a été fabriqué pour la première fois par un herboriste chinois nommé Aw Chu Kin. Ses fils ont continué la tradition en apportant de nombreuses améliorations aux ingrédients d'origine.

Véritable roi des pommades, ce remède médicinal traditionnel chinois est aujourd'hui utilisé par des millions de personnes d'une centaine de pays. Il s'agit simplement d'accepter que toute douleur peut être surmontée quelle qu'en soit la cause.

Le Baume du Tigre est disponible en différentes versions. Nous vous présentons ici le Baume du Tigre Rouge, avec ses qualités et ses promesses pour soulager les douleurs de la vie quotidienne.


Le vrai et authentique baume du tigre rouge.

L'authenticité est une garantie de qualité et ne peut être ignorée dans votre choix de Baume du Tigre Rouge.

Malheureusement, comme tout produit qui s'est avéré très utile aux consommateurs, il n'est jamais à l'abri des contrefaçons.

Pour reconnaître le bon produit, vous devez garder à l'esprit que le vrai baume du tigre rouge ne peut pas être offert à un prix ridiculement bas. Un contenant de 10 g est offert à 6,50 euros, le contenant de 19,4 g est de 7,50 euros, et enfin, le contenant de 30 g est de 8,90 euros.

Si jamais on vous offre votre baume à ce prix, vous pouvez faire confiance à la qualité du produit. Cependant, il sera utile de jauger votre baume en recherchant des marques distinctives sur le contenant. Le fabricant officiel du Baume du Tigre vient de Singapour.

C'est la Haw Par Corporation. Comme il s'agit d'une multinationale, il n'est pas rare de le trouver sur le marché estampillé de Thaïlande. Dans ce cas, le fabricant spécifié sera OLIC Limited.

Pour l'instant, seuls ces deux fabricants peuvent être considérés comme une référence pour l'achat de Baume du Tigre Rouge chaque fois qu'il s'agit du marché français.

Pour en revenir à l'emballage de votre baume, vous le reconnaîtrez à son emballage orange, bleu et rouge, sur lequel figure le logo officiel de la marque.

Le couvercle du produit sera de couleur or et aura un tigre gravé placé au centre, entouré d'un texte chinois.

Enfin, le baume du tigre authentique est disponible en quantité de 4 g, 10 g, 19,4 g et, enfin, 30 grammes.

Partenaires

Copyright